Congratulations You Have Won US$500,000.00

Publié le par JB

Voila que j'ai déjà gagné plus de 20 millions de dollars, recu trois propositions pour faire de l'import export avec l'Afrique, et 7 supplications pour servir d'intermédiaire étranger parce qu'un important dignitaire de Cote d'Ivoire s'est fait assassiner, et donc, que son fils a besoin de moi pour récuperer $12,500,000 et m'en donner 15%.

Quand je vous dit que les affaires vont vite par ici !

En fait, comme un amateur, j'ai laissé mon adresse mail dans mon CV (à gauche), que je pensais tranquille, pdf oblige... et bien non, je suis spammé... A MORT LES POLLUEURS DU WEB !!!

Publié dans insideshanghai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
J'ai des spam aux commentaires sur mon blog... C'est pas mieux, heureusement là aussi il y a des filtres. Sur dotclear au moins, chez over-blog je sais pas
Répondre
P
84 milliard d email envoyes chaque jour.<br /> 33 milliard de ces messages sont des spams...<br /> A bon entendeur...
Répondre
O
Salut,<br /> <br /> Belle experience !<br /> <br /> Je suis étudiant de l'IPAG, j'ai un copain a l'ESSCA, Yohann Baille (4éme année).<br /> <br /> je termine moi aussi mon école cette année, j'aimerai suivre un peu tes pas l'an prochain ! Y a un Master pres de Shanghai de l'univ de Nottingham. (Si tu connais !!)<br /> <br /> Je suivrai attentivement ton blog !! lol<br /> <br /> Profite bien ! Et décris aussi tes experiences pro et ce que tu y fais !<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Olivier
Répondre