Lancement de The Video World Page

Publié le par JB

Après deux mois de travail, une beta d'une semaine et un mois de retard sur le planning initial, je vous présente donc notre site :


Combinant la video et le pixel advertising, The Video World Page propose à des entreprises de toute taille de faire la promotion d'un produit, d'une marque, de rechercher des partenaires, au travers d'une video d'une minute. Sur une seule page.

Pour assurer sa visibilité, il suffit donc d'acheter un certain nombre de carrés de 10*10 pixels sur la page, au prix de $99 le carré, pour six mois de publicité video.

Le site est ouvert au public depuis quelques minutes, vous pouvez dès à présent regarder les videos de démonstration. Vos avis sont les bienvenus !





Publié dans insideshanghai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
je viens d'entendre sylvain sur europe 1. <br /> <br /> à quand dans l'émission de cathy nivez?<br /> <br /> ,-)<br /> <br /> <br /> plus sérieuseusement est ce que vous pensez "vendre" votre technologie en marque blanche?<br /> car j'ai une idée de développement. <br /> <br /> si vous êtes intéressé vous avez mon e-mail.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
Reste plus qu'à optimiser le référencement et Hop des $$$$.<br /> Vue que je t'ai linker sur mon blog, tu me fera bien un tarif préférenciel, non? ;-D<br /> A+
Répondre
R
Bien ton blog ! Envie de plus de lecteur ? Pourquoi ne pas venir enregistrer ton blog sur notre annuaire ? \r\r Rendez vous à tous sur : referencement blog annuaire blog\r\r c'est gratuit ! Ca ne vous coutera que 10 secondes ;) SOYEZ LES PREMIERS !
Répondre
M
Bonjour les amis,<br /> <br /> bon courage dans cette aventure Internet et dans la vie a Shanghai. je vous souhaite que les dollars tombent. L'idée est sympa.<br /> <br /> A +<br /> MT<br /> <br /> M
Répondre
D
WHAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> A vous les $$$$$$$$$$$$$ !!!!!!!!
Répondre